Défoulez-vous à Amiens !
Oulala... Dure journée apparemment. Et vous avez envie de vous changer les idées ça se voit ! Pas de panique, nous avons trouvé de quoi vous occuper et surtout de quoi vous défouler. C'est sûr que ce n'est pas à la salle de sports devant plusieurs personnes que vous pourrez vous détendre. Et en plus de ça, on est d'accord qu'à la salle de sports ça sent pas la rose... De l'air, frais, qui renouvellera vos pensées et qui vous soulagera un bon coup pour que vous puissiez vous sentir bien. C'est important, parce que pour plaire à autrui, il faut d'abord se sentir bien dans sa peau. Et à Amiens city, vous verrez que c'est facile. Rencontres et confiance en soi.
« Ça part de là ! »
A la Halle Atlantic, vous pourrez vous dégourdir les petits petons en faisant de la randonnée pédestre. Parce que la seule fois ou vous marchez c'est lorsque vous êtes chez vous ou au travail, vous verrez que ça fait du bien de se promener tout en faisant du sports. Mais oui, lâchez un peu cet ordinateur, stop les geeks ! Et en plus, pas mal de célibataires se rendent à cet endroit, pour décompresser, rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas y trouver l'amour ?? Ah... Tout de suite vous avez les baskets au pieds ! Et bien gardez les, et go au Gymnase Elbeuf, vous pourrez éliminer la bonne pièce de bœuf que vous avez engloutis ce week-end au barbecue ! Séance de badminton, solo ou à deux, ça fait du bien. Vous préférez travailler vos bras, vos jambes, et attention qu'on ne vous mâte pas le derrière au Gymnase Rostand ou vous escaladerez des montagnes aussi hautes que le Mont Blanc ! Non... On rigole, mais vous pourrez éventuellement vous imaginer que vous l'escaladez si vous voulez. Il y en a des choses à faire à Amiens !
Rencontres ? oui mais a vélo !
Wow, comme c'est trop original. Mais de quoi ? De rencontrer l'amour de sa vie en faisant du vélo. Vous ne trouvez pas ? Oui ! Alors rendez-vous à La halle des 4 Chênes où vous vous défoulerez sur des pistes. Et en plus de ça, il n'y a pas que des garçons mais aussi des filles ! Wouw ! Alors tenue de cycliste (pas trop serrée quand même) et baskets aux pieds, et c'est parti ! A la Salle Vincencini, tous au tir-à-l'arc ! Quoi ?! Vous n'en n'avez jamais fait ?! Ah... Honte à toi ! Non on plaisante, mais sincèrement, allez-y vous y ferez de belles rencontres. Parce que les gens sont décontractés, pas stressés du tout. Et ce qui est bon, c'est le challenge que vous ressentirez dans la salle ! Mesdames, vous n'aimeriez pas que l'on se batte pour vous ? Devenez le challenge des messieurs dans cette salle ! (Mais chut, on ne dira rien).